Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maël in QLD
18 janvier 2007

je refais du sport !

j'ai acheté un vélo pour me déplacer plus facilement dans Brisbane et sa proche banlieue... donc c'est un vélo de ville !... bien confortable et avec de grandes roues.

DSC02638_2

Il n'a rien avoir avec mon ancien VTT... sauf la marque ! Je suis resté chez GIANT :-))

Le vélo à Brisbane, c'est bien plus rapide que le bus ou le train de banlieue (presque tous climatisés !), mais ça fait faire un peu de sport car la ville est très vallonnée ! Et donc avec la chaleur, on a très vite fais de dégouliner de sueur :-/  mais ce n'est pas grave du tout... car le bâtiment de mon labo possède, en plus du 'classique' parc à vélo, un vestiaire (avec casier personnel !) où l'on peut prendre une douche sans problème ! J'ai plus besoin d'aller me cacher au fond du labo pour aller me changer :-))


DSC02639_2
Cette photo, c'est juste pour montrer la maison dans laquelle je loge temporairement...voili, voilou !

Maël

Publicité
Commentaires
Publicité